^^

vendredi 18 janvier 2013


10 commentaires:

  1. T'achètes ? Cool. On t'offre les frais de port (+ le 1er étage de Matignon).

    RépondreSupprimer
  2. Je prendrai Matignon seulement !

    RépondreSupprimer
  3. Ok mais tu sais que quand tu prends Matignon, Matignon te prend aussi, littéralement ?
    C'est toi qui vois …

    RépondreSupprimer
  4. Alors je le leur laisse, je prends habituellement suffisamment cher de toute façon...

    RépondreSupprimer
  5. Oh merde, bon, on te file quand même un cabinet de travail alors, mais exposé nord-ouest et un peu hanté.

    RépondreSupprimer
  6. Je t'ai dit qu'on te voulait comblé !
    <3 x7

    RépondreSupprimer
  7. pour ma part,je pense que la seule personne qui mériterait de prendre votre Coeur Momifié,et celle qui arrivera à vous le voler ou bien à qui vous le donnerez...de bon Coeur.. ;-p

    RépondreSupprimer